dom82 1841 800 600 80Qu'est-ce qu'il va nous manquer ! Déjà, depuis qu'il a cessé de venir à nos balades, celles-ci n'étaient plus tout à fait les mêmes. Il nous manque le poète qui s'arrétait sans prévenir au bord des routes pour cueillir des fleurs des champs et en garnir son casque. Ses facéties, son humour quand il jetait son vélo dans une poubelle, ses discours, ses comptes rendus de balade qu'il faut relire, sa chaleur humaine, sa gentillessse, tout ça restera dans nos souvenirs.

Vendredi 24 septembre on pensera à Dominique, Roselyne, leurs enfants et petits enfants.

J'ai fait un petit album avec les meilleures photos de Dominique durant les balades IVV pour rafraîchir notre mémoire.

visioIVV

Le 20 janvier dernier, les IVV se sont réunis pour un apéritif "virtuel". Après avoir réglé quelques problèmes de connexion, ce fut l'occasion de nombreux échanges  et notamment sur la perspective encore incertaine de la prochaine randonnée, toujours prévue en Vendée. Chacun semblait heureux de ces retrouvailles, même si ce n'était que par le truchement d'un petit écran...
On est convenu de renouveler l'expérience au début du printemps, en espérant qu'on pourra y voir plus clair sur la faisabilité de la balade IVV 2021.

Voici quelques captures d'écran  et une petite animation en souvenir de cette soirée.

googlemeetEn attendant des jours meilleurs, retrouvons-nous  virtuellement pour un apéritif en "visioconférence". Répondez-vite nombreux à la "Lettre In Vélo Veritas" du 6 janvier pour arrêter la date et connaître les modalités pratique de cet événement. 

chaume2 redProfitant d'un séjour vers la Rochelle, je suis passé au Prieuré La Chaume, le domaine que nous visiterons le 28 mai prochain.
J'y ai été reçu par Christian Chabirand, vigneron passionné et passionnant...