vendeenne annuleIl y a peu, on y croyait encore, et puis de moins en moins...

Retrouvez le courrier de Véronique et Gérard mettant fin à ce suspens qui n'en était plus vraiment un.

En attendant des jours meilleurs, selon l'expression désormais consacrée prenez soin de vous.

 

 

 

                                                                                                     Paris, le 15 Avril 2020

Objet : La Vendéenne

Bonjour les amis,

Le propos qui suit ne vous surprendra guère.

Le millésime 2020 est maintenant plus que compromis. Notre randonnée de fin Mai sera une autre des victimes des chauves-souris et autres pangolins !

Le report – attendu – de la contrainte de déplacements, de rassemblements … et de dégustations au-delà de la mi-Mai, rend inenvisageable l’organisation de la Vendéenne : restaurants et hôtels seront encore fermés à cette échéance, même si quelques déplacements et voyages, probablement très restreints, pourraient être réautorisés à cet horizon.

Nous vous proposons, par conséquent, de reporter le projet au printemps 2021 , à une date qui se situerait en Mai (Ascension , Pentecôte ou autre) car les hôtels sont accaparés en Juin par le Puy du Fou.

Bien entendu, nous en sommes tous désolés et nous nous reverrons au cours de l’automne, à l’occasion d’un dîner IVV, pour reparler du projet et l’ajuster le cas échéant.

En attendant le « déconfinement » - que les seniors, que nous sommes presque tous, subiront en dernier – prenez soin de vos caves qui doivent assurer la soudure …

Quelques mots concernant la santé d’Alain, avec l’accord de Katy.

L’état de santé d’Alain s’est sérieusement aggravé au cours de ces dernières semaines : il est devenu complètement dépendant pour tous les gestes de la vie quotidienne et Katy ne pouvait plus assurer sa prise en charge, même avec des aides. Qui plus est, il aurait contracté le Covid-19, dont il s’est remis après une période d’hospitalisation. En conséquence, il est entré en Ehpad depuis le début de la semaine dernière … où il est, bien entendu, impossible de lui rendre visite dans le contexte actuel. Nous verrons avec Katy dans quelle mesure et par quel moyen il serait possible de lui faire passer des messages d’amitié…

N’hésitez pas à nous faire part de vos réflexions et suggestions pour le futur.

En attendant, pédalez… fixement.

Amitiés à tous,

Véronique et Gérard